Orcel père et fille, Antiquités et Décoration

IMG_2370Installé depuis 1979 à Vouvray haut lieu vinicole de la Touraine, Jean-Paul Orcel est un marchand d’émotions pour lequel la visite est aussi importante que l’achat. Pour son plus grand bonheur, il s’associe aujourd’hui avec sa fille.

Vous trouverez dans notre boutique du mobilier vintage, industriel, des tableaux anciens du XVIIe au milieu du XXe siècle, miroirs, cadres, bois dorés, petits meubles, bibelots…

Situé près de Tours à seulement 2 heures de Paris en voiture, 55 minutes en TGV.

Ouvert tous les jours de 14h à 19h30 même les dimanches et jours fériés. Fermé le mercredi.

IMG_3122

IMG_3546

2 réflexions au sujet de « Orcel père et fille, Antiquités et Décoration »

  1. Felicitations pour cette. Initiative .avec une conception très contemporaine de ces expositions.
    Magasin à visiter impérativement, excellent accueil

  2. Bonjour,

    Je souhaitais simplement attirer l’ attention sur le fait que je connais depuis peu cette enseigne…et j’en suis ravi. D’ une part, les objets présentés sont plein de charme, chargés évidemment d’ Histoire et d’ histoires. Tantôt sobres, tantôt plus travaillés et quoiqu’ il en soit toujours très décoratifs. Par ailleurs, la préparation des colis est réalisée avec un très grand professionnalisme pour faire face aux éventuels outrages d’ une expédition…les objets expédiés tel qu’ ils le sont ne risquent vraiment rien.
    J’ ai pu aussi apprécier la disponibilité de Madame Orcel qui a joint à mon colis et mes achats une facture avec un descriptif des objets. Vraiment et je le répète du grand professionnalisme, et une maison que je recommande.
    Cordialement
    Fabrice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *